Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sénior en dérive

tranche de vie d'un sénior sans emploi a la dérive

l'EURO 2016 commence ce soir

l'EURO 2016 commence ce soir

Bonjour,

L'EURO 2016 commence ce soir. une grande manifestation sportive dans toute la France. La ville de LILLE ou j'habite recevra 5 matchs, c'est cool. L'investissement pour cette EURO est de 2 milliards d'euros, mais sera normalement rentabilisé, si toutefois les mouvements sociaux ne perturbe rien.

Ce midi, on a pu entendre aux informations télévisées que le gouvernement prévoit d'utiliser la réquisition des agents SNCF et autres. C'est une mesure qui n'a encore jamais été utilisé. C'est quand dommage que cela soit fait pour une manifestation sportive et pas pour tous les usagers qui ont du mal à se rendre au travail tous ces derniers jours. Pareil pour les commerçants et restaurateurs de Paris et des grandes veilles qui voient leur fréquentation diminuer nettement. Effectivement, je me mets à la place des touristes ou même des français qui souhaiteraient diner au resto. Pas très agréable de diner en terrasse devant un tas immondices, lol!

Bon ceci dit, même si je ne suis pas un fan de foot, je suis quand même un peu chauvin et je souhaite aux bleus de gagner ce soir et même tous leur match.

Bonne soirée foot à tous et excellent week end. la semaine sera une autre semaine, lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article