Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sénior en dérive

tranche de vie d'un sénior sans emploi a la dérive

braderie lille 2016 annulée

braderie lille 2016 annulée

Bonjour à tous,

La décision est tombée hier, la braderie de Lille n'aura pas lieu en 2016!!!! C'est vraiment dommage, mais est ce un mal nécessaire?

Doit on penser que Daesh a gagné ou que cette décision est raisonnable?

Personnellement, je n'aurai pas aimé devoir prendre une décision pour cette manifestation unique et populaire.

Je passe à la braderie tous las ans, et cette année ça me manquera c'est sur. Comme beaucoup de lillois, on va faire des moules frites à la maison, lol

Comme beaucoup de monde je pense, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas éliminer cette vermine. Il y a des forces spéciales sur-entrainées, des services secrets dans beaucoup de pays victimes, et pourtant...

On entend parler de fermer les mosquées radicalisées, mais il ne faut surtout pas faire ça Il faut arrêter les imans intégristes, c'est sur, mais surtout mettre à la place d'autres modérés pour tenter de remettre dans le droit chemin de la religion ceux qui se sont laissé enroler dans cette branche radicale.

Bref Martine Aubry nous dit que la braderie 2017 aura bien lieu, mais je ne vois pas comment la situation pourrait être meilleur d'ici la!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article