Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sénior en dérive

tranche de vie d'un sénior sans emploi a la dérive

Bonjour à toutes et tous

je suis un homme de 58 ans qui a eu une vie bien remplie et agréable. Une femme, des enfants, puis un divorce et une autre femme géniale. Un bon boulot que j'aimais.

mais rien n'est acquis dans ce bas monde. Bien sur, j'ai toujours le femme et les enfants, mais plus de boulot depuis pas mal de temps.

Hier j'ai eu un entretien avec un organisme de formation, et pour la première fois, on m'a dit franchement que j'étais trop vieux.... Même si je m'en doutais puisque je n'arrive pas à trouver un emploi correct, c'est dur a entendre.

Alors pourquoi ce blog me direz vous? juste pour témoigner de la dure réalité des choses. Avec de maigres allocation, je tente de survivre, mais cela ne durera pas, c'est évident. J'ai encore un toit, et du confort, mais plus pour très longtemps. Alors autant utiliser ce temps pour raconter ma descente aux enfers.

Et si mon expérience et les erreurs que j'ai pu commettre peuvent éviter à une seule personne de ne pas sombrer, je n'aurai pas perdu mon temps.

A très bientôt pour le début de cette histoire avec mes réflexions personnelles sur l'actualité et ce monde dans lequel nous vivons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article